12 Février 2021 à 18h58 - 7969

Des formations en ligne qui pourraient vous aider à devenir riche

Les personnes les plus riches et les plus prospères apprécient le pouvoir d'apprendre longtemps après la fin de l'université ou de toute éducation formelle. Aujourd'hui, il est plus facile que jamais de poursuivre vos études avec la possibilité de suivre des cours en ligne dans certaines des meilleures universités du monde. De l'apprentissage des bases de la finance personnelle au développement de compétences en négociation, nous avons sélectionné certaines des meilleures classes pour tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances et développer leur richesse. Tous sont gratuits, mais certains ont des versions payantes qui offrent des expériences plus étendues.

Après avoir appris à lire les trois états financiers les plus courants - états des résultats, bilans et états des flux de trésorerie - vous développerez une compréhension de la façon de prendre des décisions intelligentes en fonction de ce que ces rapports vous disent.

Cette formation couvre les quatre étapes du processus de négociation et vous donne la possibilité de mettre en pratique vos compétences dans la vie réelle.

Si vous souhaitez comprendre votre portfolio, cette formation est pour vous. Enseigné par des professeurs de l'Université de l'Illinois, il aborde des principes clés tels que le risque et le rendement, l'optimisation et la tarification de la sécurité. Vous apprendrez également à comprendre l'efficacité du marché et les biais comportementaux courants des investisseurs.

Au cours de huit semaines, vous apprendrez l’histoire et la théorie de la banque, de l’assurance, des valeurs mobilières, des contrats à terme et du marché des produits dérivés, et la direction que prendront ces institutions au siècle prochain.

Comment les analystes, les directeurs financiers et les investisseurs prennent-ils leurs décisions? Cette formation de finance d'entreprise vous apprendra à utiliser des outils comme Microsoft Excel pour examiner les données et évaluer les états financiers. Vous apprendrez également les principes de base des principes comptables et comment vous pouvez les appliquer pour mesurer la valeur des investissements potentiels.